Politique de confidentialité de LoadFocus

Mis à jour le 27 juillet 2020

Ce texte traduit est fourni à titre informatif uniquement et en cas d`incohérence entre cette version et la version anglaise, cette dernière prévaut.

LoadFocus LTD faisant affaire sous le nom de "LoadFocus" développe et maintient une application web hébergée ("Service"). Cette politique de confidentialité explique la collecte et l`utilisation d`informations et de données sur notre site Web et le service.
LoadFocus respecte votre droit à la vie privée. Toutes les informations collectées par LoadFocus sont utilisées pour améliorer l`expérience et la qualité du Service.

Nous sommes un contrôleur (au sens du RGPD) aux fins du règlement général sur la protection des données (règlement (UE) 2016/679) (" RGPD "). Notre siège social est situé au 4 Grayscroft Road, SW16 5UP, Londres, Royaume-Uni. Le numéro d`enregistrement de notre société est le 9554514. Notre représentant aux fins de la conformité à la protection des données est Bogdan Popa, qui peut être contacté à contact@loadfocus.com.

Types d`informations que nous recueillons, pourquoi et comment

Nous ne collecterons que les données personnelles que nous considérons comme nécessaires dans le contexte et le but dans lesquels elles sont données.

Grâce à votre utilisation de nos services, nous pouvons également collecter des données personnelles vous concernant sur quelqu`un d`autre. Si vous nous fournissez des données personnelles sur quelqu`un d`autre, vous devez vous assurer que vous êtes autorisé à nous divulguer ces données et que, sans que nous prenions d`autres mesures requises par les lois applicables en matière de protection des données ou de confidentialité, nous pouvons collecter, utiliser et divulguer ces données. données personnelles aux fins décrites dans la présente politique.

Vous devez, par conséquent, prendre des mesures raisonnables pour vous assurer que le tiers concerné est au courant des divers points détaillés dans la présente politique et y consentira, notamment: le fait que ses données personnelles sont collectées; les finalités pour lesquelles ces données sont collectées; les destinataires prévus de ces données; et le droit du tiers d`obtenir l`accès aux données (y compris les détails sur la façon de demander l`accès). Lorsque cela vous est demandé, vous devez nous aider pour toute demande du tiers d`accéder ou de mettre à jour les données personnelles que vous avez collectées auprès d`eux et fournies dans le cadre de nos Services.

Comment accéder et contrôler vos données

Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos données personnelles en nous contactant par e-mail à contact@loadfocus.com. Nous répondrons à toute demande d`accès ou de suppression de vos données personnelles dans les plus brefs délais, mais certainement dans les 30 jours.

Informations utilisateur

Lorsque vous créez un compte (tel que défini dans les conditions d`utilisation) avec nous, nous collectons des informations telles que l`adresse e-mail et les informations de facturation. Les comptes de forfait gratuit ne sont pas tenus de saisir des informations de facturation. Les informations de facturation sont requises pour tous les comptes Pro ou Business.
Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, nous collectons uniquement l`adresse e-mail et tous les champs de profil utilisateur qui sont remplis, tels que le nom de l`utilisateur. Ces informations sont utilisées uniquement à des fins d`identification dans le cadre du Service et de la communication par e-mail entre vous et le personnel d`assistance du site que vous utilisez.

Cookies

Chez LoadFocus, nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de nos clients et des visiteurs de notre site Web. Les membres de l`équipe LoadFocus sont eux-mêmes des clients, à la fois de LoadFocus et d`autres sites Internet. Nous apprécions et respectons donc pleinement l`importance de la confidentialité et de la sécurité des données sur Internet.

Nous pensons que vous devez vous sentir à la fois informé et responsabilisé en ce qui concerne notre traitement et notre utilisation de vos informations.
Un cookie est une petite quantité de données qui comprend souvent un identifiant unique anonyme qui est envoyé à votre navigateur à partir des ordinateurs d`un site Web et est stocké sur le disque dur de votre ordinateur.

Les cookies sont nécessaires pour utiliser notre site afin d`identifier de manière unique votre navigateur et les préférences de l`utilisateur lors de la connexion. Nous utilisons des cookies non permanents pour les sessions qui durent jusqu`à 1 heure si aucune activité n`est présente sur le site, après quoi vous devrez vous reconnecter.

Nous utilisons les types de cookies suivants sur notre site Web:

Cookies strictement nécessaires. Ces cookies sont essentiels pour que vous puissiez naviguer sur nos sites Web et utiliser les fonctionnalités.

Les performances ont augmenté. Ces cookies collectent des informations sur la manière dont vous utilisez nos sites Web. Ces données peuvent être utilisées pour optimiser notre site Web et vous faciliter la navigation.

Cookies fonctionnels. Ces cookies permettent à nos sites Web de se souvenir des choix que vous faites et de personnaliser votre expérience. Nous pouvons stocker votre emplacement géographique dans un cookie, par exemple, pour nous assurer que nous vous montrons le site Web correspondant à votre région.

Cookies tiers. Les cookies tiers sont ceux placés par des sites Web et / ou des parties autres que LoadFocus. Ces cookies peuvent être utilisés sur notre site Web pour améliorer nos produits ou services ou pour nous aider à fournir des publicités plus pertinentes. Ces cookies sont soumis aux politiques de confidentialité respectives de ces services externes, par exemple, la politique d`utilisation des données de Facebook.

Cookies analytiques. Nous utilisons des cookies d`analyse, comme ceux proposés par Google Analytics, pour nous aider à comprendre des éléments tels que la durée de séjour d`un visiteur sur notre site Web, les pages qu`il trouve les plus utiles et la manière dont ils sont arrivés. Pour en savoir plus sur Google Analytics et vos données, visitez cette page Web Google.

Marketing et publicité

Conformément aux principes de la Digital Advertising Alliance, LoadFocus peut travailler avec des annonceurs tiers qui utilisent des cookies et des technologies similaires pour fournir une publicité plus pertinente sur nos services sur notre site Web et sur Internet.

Pour fournir cette " publicité ciblée par centres d`intérêt ", les parties combinent des données non personnelles sur vos activités en ligne acquises au fil du temps, ce qui permet de répondre à la publicité que nous vous livrons.

Des exemples de ceci peuvent inclure une publicité LoadFocus sur une page Facebook, ou une page appartenant à Google telle qu`une page de résultats de recherche ou YouTube, ou sur un site du réseau publicitaire de Google. Nous ne partageons pas vos données dans le cadre de ce processus.

Si vous avez choisi de ne pas recevoir de communications de notre part, nous n`utiliserons pas votre e-mail pour la publicité ciblée par centres d`intérêt, bien que vous puissiez toujours faire l`objet de certaines publicités basées sur les intérêts en fonction des paramètres de votre navigateur et de votre appareil.

Stockage des données

LoadFocus utilise des fournisseurs tiers et des partenaires d`hébergement pour fournir le matériel, les logiciels, la mise en réseau, le stockage et la technologie associée nécessaires pour exécuter LoadFocus et ses sites Web et services. Bien que LoadFocus possède le code, les bases de données et tous les droits sur l`application LoadFocus, vous conservez tous les droits sur vos données.

Sécurité

LoadFocus est hébergé sur Amazon Web Services (https://aws.amazon.com). Pour plus d`informations sur leurs serveurs et leur sécurité, veuillez consulter le livre blanc sur la sécurité d`Amazon Web Services.
Toutes les données personnelles qui nous sont transférées via Internet sont protégées par la technologie de certificat de chiffrement Secure Sockets Layer / Transport Layer Security (SSL / TLS). Cela garantit que toutes les données personnelles transférées sont cryptées pour éviter les écoutes clandestines et la falsification.
Nos services sont accessibles via l`utilisation d`un identifiant d`utilisateur et d`un mot de passe individuels. Pour protéger la confidentialité des données, vous devez garder votre mot de passe confidentiel et ne le divulguer à aucune autre personne. Veuillez nous alerter immédiatement si vous pensez que votre mot de passe a été mal utilisé. En outre, déconnectez-vous et fermez toujours votre navigateur lorsque vous avez terminé votre session, surtout si vous êtes sur un ordinateur public. Vous êtes ultimement responsable de l`administration et de la sauvegarde de tous les mots de passe ou mots mémorables créés pour contrôler l`accès. Veuillez noter que nous ne vous demanderons jamais de divulguer votre mot de passe lors d`un appel téléphonique ou d`un e-mail non sollicités.
Si vous avez des questions sur la sécurité de vos données, vous pouvez nous contacter à contact@loadfocus.com.

Discussion privée

LoadFocus offre la possibilité de rendre le contenu privé ou public. Ces paramètres relèvent de la responsabilité du site LoadFocus dans lequel ils sont publiés. LoadFocus n`est pas responsable du contenu des utilisateurs sur d`autres sites.

Divulgation

LoadFocus peut divulguer des informations personnellement identifiables dans des circonstances spéciales, telles que pour se conformer aux assignations à comparaître lorsque les actions d`un utilisateur peuvent enfreindre les conditions d`utilisation.

Notre conservation de vos informations

LoadFocus conserve les données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour fournir nos services ou à d`autres fins essentielles telles que le respect de nos obligations légales, la résolution des litiges et l`application de nos accords. Étant donné que ces besoins peuvent varier pour différents types de données dans le contexte de différents services, les périodes de conservation réelles peuvent varier considérablement.

Si LoadFocus doit modifier, restreindre le traitement de vos données ou supprimer vos données, nous vous en informerons.

Modifications de cette politique de confidentialité

LoadFocus peut modifier ou mettre à jour cette politique si nécessaire pour refléter les commentaires et les changements dans nos services. La visite de notre site Web et / ou l`utilisation de nos services après toute modification de cette politique constituera votre acceptation de ces modifications et mises à jour. Lorsque nous mettrons à jour cette politique, nous réviserons la date de "dernière mise à jour" en haut de la politique.

S`il y a des changements importants dans la politique ou dans la façon dont LoadFocus utilise vos données personnelles, nous vous en informerons soit en publiant un avis de ces changements avant qu`ils ne prennent effet, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique pour en savoir plus sur la façon dont LoadFocus utilise et protège vos informations.

Demander mes données

Contactez LoadFocus pour demander vos données et les envoyer à votre adresse e-mail. Tu peux le faire ici.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail à contact@loadfocus.com.
Copyright © 2021 LoadFocus. Tous les droits sont réservés.

Haut

LoadFocus Privacy Policy

Updated May 19, 2018

LoadFocus (“Service”) is a hosted web application developed and maintained by LoadFocus LTD, doing business as "LoadFocus". This Privacy Policy explains the collection and use of information and data across the Service.
LoadFocus respects your right to privacy. All information collected by LoadFocus is used to improve the experience and quality of the Service.

We are a Controller for the purposes of the General Data Protection Regulation (Regulation (EU) 2016/679). Our registered office is at 2 Tournay Road, London, United Kingdom SW67UF. Our company registration number is 9554514. Our representative for the purpose of data protection compliance is Bogdan Popa who can be contacted at contact@loadfocus.com.

Types of information We collect, Why and How

We will only collect personal data from you that we consider to be necessary in the context and purpose in which it's given.

Through your use of our services we may also collect personal data from you about someone else. If you provide us with personal data about someone else, you must ensure that you are authorised to disclose that data to us and that, without us taking any further steps required by applicable data protection or privacy laws, we may collect, use and disclose such personal data for the purposes described in this Policy.

You must, therefore, take reasonable steps to ensure that the third party concerned is aware of and consents to the various matters detailed in this Policy, including: the fact that their personal data is being collected; the purposes for which that data is being collected; the intended recipients of that data; and the third party's right to obtain access to the data (including details of how to request access). Where requested to do so, you must assist us with any requests by the third party to access or update the personal data you have collected from them and provided in connection with our Services.

How to access and control your data

You can review, edit or delete your personal data by contacting us by email to contact@loadfocus.com. We will respond to any request to access or delete your personal data as soon as possible, but certainly within 14 days.

User Information

When you register for LoadFocus site, we collect information such e-mail address and billing information. All Free plan accounts do not required to enter billing information. Billing information is required for all Pro or Business plans.
When you register for a LoadFocus user account, we collect only the e-mail address and any user profile fields which are filled out, such as the users name. This information is used solely for identification inside the Service and email communication to and from the Service between you and the support staff of the site you are using.

Cookies

At LoadFocus.com ("LoadFocus LTD"), we are committed to protecting the privacy and security of our customers and website visitors. The LoadFocus team members are customers themselves, both of LoadFocus and other Internet sites. We therefore fully appreciate and respect the importance of data privacy and security on the Internet.

We believe you should feel both informed and empowered when it comes to our handling and usage of your information.
A cookie is a small amount of data which often includes an anonymous unique identifier that is sent to your browser from a web site’s computers and is stored on your computers hard drive.

Cookies are required to use LoadFocus in order to uniquely identify your browser and user preferences while logged in. We use non-permanent cookies for the session that last for up to 1 hour if no activity is present on the site, after which you will be required to log in to the Service again.

We use the following types of cookies on our website:

Strictly necessary cookies. These cookies are essential for you to browse our websites and use the features.

Performance upped. These cookies collect information about how you use our websites. This data may be used to help optimise our website and make it easier for you to navigate.

Functional cookies. These cookies allow our websites to remember choices you make and personalise your experience. We may store your geographic location in a cookie for instance, to ensure that we show you the website relevant to your area.

Third Party cookies. Third party cookies are those placed by websites and/or parties other than LoadFocus. These cookies may be used on our website to improve our products or services or to help us provide more relevant advertising. These cookies are subject to the respective privacy policies for these external services, for example, the Facebook Data Use Policy.

Analytics cookies. We use analytics cookies, like those offered by Google Analytics, to help us understand things like how long a visitor stays on our website, what pages they find most useful, and how they arrived. To learn more about Google Analytics and your data, visit this Google webpage.

Marketing and Advertising

In accordance with the Digital Advertising Alliance Principles, LoadFocus may work with third party advertisers that use cookies and similar technologies to provide more relevant advertising about our services on our website and across the internet.

To provide this 'interest-based advertising', the parties combine non-personal data about your online activities acquired over time which helps cater advertising that we deliver to you.

Examples of this may include a LoadFocus advertisement on a Facebook page, or a Google-owned page such as a search results page or YouTube, or on a site within Google's advertising network. We do not share your data as part of this process.

If you have opted out of receiving communications from us, we will not use your email for interest-based advertising, although you may still be subject to certain interest based advertising depending upon your browser and device settings.

Data Storage

LoadFocus uses third party vendors and hosting partners to provide the necessary hardware, software, networking, storage, and related technology required to run LoadFocus. Although LoadFocus owns the code, databases, and all rights to the LoadFocus application, you retain all rights to your data.

Security

LoadFocus is hosted at Amazon Web Services (https://aws.amazon.com). For more information on their servers and security, please see Amazon Web Services’s security whitepaper.
Any personal data transferred to us over the internet is protected with Secure Sockets Layer / Transport Layer Security (SSL/TLS) Encryption Certificate technology. This ensures that all personal data transferred is encrypted to prevent eavesdropping and tampering.
Our services can be accessed through the use of an individual user login and password. To protect the confidentiality of data, you must keep your password confidential and not disclose it to any other person. Please alert us immediately if you believe your password has been misused. Additionally, always logout and close your browser when you finish your session, especially if you’re on a public computer. You are ultimately responsible for administering and safeguarding any passwords or memorable words created to control access. Please note, we will never ask you to disclose your password in an unsolicited phone call or email.
If you have any questions about the security of your data, you can contact us at contact@loadfocus.com.

Private Discussion

LoadFocus features the ability to make content private or public. These settings fall under the responsibility of the LoadFocus site in which they are published within. LoadFocus is not liable for user content on other sites.

Disclosure

LoadFocus may disclose personally identifiable information under special circumstances, such as to comply with subpoenas when a users actions may violate the Terms of Service.

Our retention of your information

LoadFocus retains personal data for as long as necessary to provide our services or for other essential purposes such as complying with our legal obligations, resolving disputes and enforcing our agreements. Because these needs can vary for different data types in the context of different services, actual retention periods can vary significantly.

If LoadFocus needs to alter, restrict processing of your data, or remove your data we will inform you.

Changes to this Privacy Policy

LoadFocus may modify or update this Policy when necessary to reflect feedback and changes in our services. Visiting our website and/or using our services after any modification to this Policy will constitute your acceptance of such modification and updates. When we update this Policy we will revise the 'Last Update' date at the top of the Policy.

If there are material changes to the Policy or in how LoadFocus uses your personal data, we will notify you either by posting a notice of such changes before they take effect or by directly sending you a notification. We encourage you to regularly review this Policy to learn more how LoadFocus is using and protecting your information.

Request my data

LoadFocus to request all data and get it sent to your email address. You can do here.

Contact Us

If you have any questions regarding this Privacy Policy, please contact us through email at contact@loadfocus.com.
Copyright © 2018 LoadFocus. All rights reserved.

LoadFocus Services

More than 2,000 companies test their Websites and APIs with LoadFocus. Join today.

Try LoadFocus for Free

Cloud Testing Services

  • WE
  • TESTING